À quoi ça ressemble et vous sentez-vous en sécurité

Je suis heureux de dire que ma famille vient de prendre des vacances pendant une pandémie. Avec deux jeunes enfants, ce n’était pas vraiment des vacances reposantes. C’était plus comme un voyage ou une retraite d’écriture professionnelle. Indépendamment de ce que vous voulez appeler notre voyage, je voulais partager quelques commentaires.

Lorsque le verrouillage a commencé en mars 2020, j’ai promis que j’essaierais de vivre nos vies aussi normalement que possible. Je ne voulais pas laisser une pandémie nous vaincre. Cette philosophie incluait donc des vacances en famille en toute sécurité.

Après qu’il était clair que San Francisco avait aplati la courbe, nous avons décidé de nous rendre chez nous à Lake Tahoe et de rester une semaine en octobre. Nous avons pensé que le moment était bien choisi car plus d’élèves étaient de retour à l’école et les familles avaient pris leurs vacances d’été avant la fête du Travail.

Prendre des vacances pendant une pandémie

Options de transport

Le principal catalyseur pour prendre des vacances pendant une pandémie était de pouvoir se rendre en voiture à notre destination de vacances. Nous ne voulions pas prendre un vol et traverser les lignes potentielles et la foule à l’aéroport.

Bien que tous mes amis qui ont pris l’avion pendant la pandémie aient dit que c’était génial, nous n’avions tout simplement pas de meilleur avion que de se rendre au lac Tahoe ou à Napa Valley.

Hawaï est sur notre liste de vacances, mais nous attendons toujours que l’État règle ses problèmes de test rapide avant de partir. Si nous n’avions pas été testés et soumis des résultats COVID négatifs, nous aurions dû rester à Hawaï pendant 14 jours de quarantaine obligatoire et ne pas pouvoir rentrer chez eux jusqu’à ce que nous soyons dégagés. Pas la pire chose au monde. Cependant, nous avons eu le rendez-vous chez le médecin de notre fille la semaine suivante et nous voulions simplement garder les choses simples. Oh, et je n’arrive toujours pas à surmonter l’écouvillonnage du cerveau.

Avant de conduire, je m’inquiétais de savoir si ma voiture, un SUV, serait assez grande pour accueillir deux ou trois adultes, un enfant de 3,5 ans, un enfant de 10 mois et tout notre équipement. En conséquence, j’ai commencé à rechercher des VUS avec des sièges de troisième rangée et des fourgonnettes.

Mais étonnamment, tout va bien! Mon pare-brise arrière avait beaucoup de visibilité. Nous aurions pu emballer deux ou trois sacs de plus si nous le voulions. Par conséquent, j’ai l’intention de garder ma voiture aussi longtemps que nous n’aurons que deux enfants.

C’est tellement plus facile d’emballer une voiture pleine de choses que d’apporter un tas de choses à l’aéroport et dans un avion. Lorsque vous avez un bébé, vous devez emporter une poussette, beaucoup de couches, des lingettes, des médicaments, de la nourriture pour bébé, une chaise haute portative et un berceau portable. L’équipement pour bébé s’additionne rapidement.

Problèmes de sécurité au volant

En plus de pouvoir ranger toutes nos affaires dans ma voiture, l’autre chose qui m’inquiétait était de nous conduire tous en toute sécurité jusqu’à notre destination. La vie de toute ma famille était entre mes mains. Bien que je sois allé à Tahoe au moins 60 fois au fil des ans, je me sentais encore un peu nerveux au volant.

J’ai bu un Diet Mountain Dew pour me garder alerte et j’ai écouté quatre épisodes de podcast. Heureusement, tout s’est bien passé sur les 3,15 heures de route.

Notre fils a dormi deux heures et notre fille a dormi 30 minutes sur le chemin. Elle réveillait parfois notre fils avec ses cris occasionnels, mais c’était tout. Sur le chemin du retour, les deux enfants ont dormi environ une heure et demie. Nous sommes partis les deux fois vers 11h pour essayer de faire correspondre leurs heures de sieste.

Hébergement

En 2007, j’ai acheté un condominium de 1 025 pieds carrés avec deux chambres et deux salles de bain. L’endroit a un roi, deux reines et une reine gigogne. J’avais toujours imaginé un jour amener une famille de deux enfants au maximum, et maintenant je l’ai! Voici la disposition de notre place.

Vacances pendant une pandémie - Financial Samurai Lake Tahoe Property

Nous avons la chance d’avoir relativement beaucoup d’espace dans un complexe. Habituellement, une famille de quatre personnes essaierait tous de s’entasser dans une seule pièce ou de louer une suite avec deux chambres.

Cependant, assez curieusement, j’ai senti que nous aurions pu utiliser une pièce de plus. Avant d’avoir des enfants, l’endroit était immense. Par conséquent, nous restions souvent dans la partie d’une chambre et louions la partie studio sur la droite.

Maintenant avec deux enfants, l’endroit est plutôt confortable car il est beaucoup plus petit que notre résidence principale. Nous avons utilisé chaque centimètre carré de l’endroit. Si je pouvais claquer des doigts, je retirerais l’un des grands lits pour que mes enfants puissent avoir plus d’espace pour ramper et courir.

Conseils de propriété de vacances

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à acheter une propriété de vacances, je ferais attention d’acheter une propriété pour potentiel sortie familiale à l’avenir. Vous pourriez ne jamais avoir d’enfants ou vous pourriez avoir une tonne d’enfants. Vous pourriez également divorcer. Vos goûts changeront probablement également.

Nous avons de la chance que ma femme et moi soyons toujours ensemble et que nous vivions toujours à San Francisco. Nous pourrions facilement vivre ailleurs étant donné que nous n’avons pas tous les deux d’emploi. De plus, nous avons la chance d’avoir exactement le nombre d’enfants que je pensais avoir en 2007.

Cependant, nos goûts et notre richesse sont différents de 2007. J’ai dit dans le passé que je pense que l’achat d’une maison de vacances est un mauvais investissement. Vous n’utiliserez probablement pas la propriété autant que vous le pensez. Si je pouvais remonter le temps, j’aurais juste loué. Aujourd’hui, si nous étions obligés d’acheter une propriété de vacances, nous achèterions une maison unifamiliale avec piscine et bain à remous. Peut-être dans la prochaine vie.

Une fois que nos deux enfants auront plus de cinq ans, je pense que notre propriété de vacances sera à nouveau parfaite. Les enfants ne devraient plus nous réveiller la nuit et chacun peut dormir dans son propre lit dans le studio. Le salon sera conservé comme espace commun.

Activités pendant une pandémie

La piscine principale chauffée et la piscine pour enfants étaient ouvertes. Cependant, le toboggan aquatique et les trois bains à remous étaient tous fermés en raison du coronavirus et de la nécessité d’une distanciation sociale. J’ai été vraiment déçu d’apprendre que les bains à remous étaient fermés après avoir fait notre réservation. Le bain à remous avec une boisson est mon activité préférée absolue.

Prendre des vacances pendant une pandémie - piscine vide la plupart du temps

Il est également agréable de patauger dans la piscine d’abord avec les enfants, puis de se réchauffer dans le bain à remous. La température de l’air extérieur était en moyenne de 74 degrés pendant la journée, donc c’était chaud, mais pas assez chaud pour ne pas ressentir le froid une fois que vous êtes sorti de la piscine.

En moyenne, il y avait deux enfants dans la grande piscine à la fois. Un jour, il n’y avait personne à la piscine à part nous. On nous a dit que l’occupation globale de l’hôtel n’était que de 18% en moyenne cette semaine-là.

Parmi les autres choses fermées, citons l’aire de jeux à proximité du complexe, ce qui était étrange car les terrains de jeux venaient d’ouvrir dans San Francisco plus densément peuplé.

De plus, de nombreux restaurants de notre complexe et des environs ont été fermés en semaine en raison du faible taux d’occupation. Par conséquent, nous étions coincés à manger de la nourriture de pub tous les soirs qui vieillissaient après la deuxième nuit.

randonnée pendant une pandémie

Notre activité préférée était d’emmener nos enfants dans leurs premières randonnées. Ma femme a porté notre fille dans un porte-bébé avant et j’ai tenu la main de mon garçon pendant que nous montions Eagle Rock pour avoir une vue magnifique sur le lac. Ce sont les souvenirs pour lesquels nous vivons.

Le gymnase était ouvert, mais je n’y suis pas allé. Le spa était fermé, mais nous ne serions pas allés de toute façon avec deux enfants.

Sécurité contre le virus

La plus grande préoccupation à propos des vacances pendant une pandémie est de savoir si vous vous sentirez à l’abri du coronavirus.

Quand nous sommes arrivés au Resort, il y avait une station de désinfection des mains, que nous utilisions tous. Ensuite, nous avons trouvé des stations de désinfection des mains dans tout le complexe. Il y avait aussi des écrans en verre à l’enregistrement.

Avant de réserver vos vacances, appelez définitivement et vérifiez le type de protocole d’occupation et de sécurité mis en place.

Parce que le taux d’occupation du complexe était si faible, nous n’avons jamais croisé personne ni dû attendre un autre ascenseur. Notre propriété avait également un autocollant sur la porte qui disait qu’elle était complètement désinfectée. Cela faisait du bien.

Il n’y avait pas de valets, ce qui était préféré. Je viens de garer ma voiture dans l’un des emplacements vides devant. C’était beaucoup plus efficace que de remettre mes clés, d’obtenir un billet, d’appeler le voiturier quand j’avais besoin de ma voiture et d’attendre.

Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très en sécurité au complexe. Porter un masque dans les espaces publics était assez agréable. Lorsque nous étions à l’extérieur de notre propriété lors de nos randonnées, nous nous sentions également en sécurité, même si la plupart des randonneurs ne portaient pas de masques. Il n’y avait tout simplement pas assez de monde sur les sentiers pour se sentir en danger.

Une fois, j’ai quitté notre maison précipitamment pour retrouver mes enfants à la piscine et j’ai oublié mon masque. C’était tellement libérateur, comme au bon vieux temps. Heureusement que je n’ai rencontré personne. Mais si je l’avais fait, j’aurais simplement relevé ma chemise sur ma bouche et mon nez.

Passer des vacances pendant une pandémie est tout à fait acceptable

Je dirais qu’on a 70% de l’expérience normale en vacances pendant une pandémie. Nous sommes arrivés stratégiquement un lundi et sommes partis un vendredi. Mais c’est ce que nous faisons normalement pour éviter les foules.

C’était dommage que certaines des commodités aient été fermées. Le manque d’options de restauration était également décevant, d’autant plus que nous avions hâte de manger des pâtisseries dans ce magasin et une incroyable vodka bolognaise dans un autre restaurant.

Mais le vrai problème qui a nui à nos vacances a été d’amener nos enfants de 3,5 ans et 10 mois. Ni l’un ni l’autre n’ont bien dormi parce qu’ils étaient soit trop excités, soit trop mal à l’aise dans un nouvel environnement. En conséquence, ma femme et moi n’avons pas bien dormi non plus. Les bébés ont besoin de cohérence. Mon garçon a raté son lit et tous ses copains animaux en peluche.

Nous nous inquiétons également davantage de la sécurité de nos enfants, car ils touchent constamment à tout. Voir votre enfant courir constamment, ne pas marcher autour de la piscine est également stressant.

Pour nos prochaines vacances, nous prévoyons louer une maison de trois chambres à coucher et deux salles de bain avec au moins 1 500 pieds carrés d’espace. Obtenir de l’aide pour la garde d’enfants serait également très bien pour que ma femme et moi puissions avoir le temps de nous détendre.

Les Staycations sont la voie à suivre

Ce que j’ai réalisé de ces vacances en famille, c’est que notre maison à San Francisco ressemble à des vacances tous les jours. Nous n’avons tout simplement pas pleinement apprécié jusqu’à notre départ!

Notre maison est beaucoup plus grande, a des ponts face à l’océan, est à distance de marche d’un bain à remous et dispose d’une piscine gonflable dans la cour pour les journées chaudes. Pour ne pas être anodin, mais j’ai aussi raté mon bidet Toto. De plus, San Francisco a des options de livraison de nourriture incroyables et je peux jouer au tennis et au softball.

Cela vaut vraiment la peine d’acheter ou de louer une maison plus agréable pendant une pandémie. Nous passons tellement plus de temps à la maison maintenant qu’une belle résidence principale va beaucoup plus loin. S’il y a un deuxième verrouillage à l’échelle nationale, vous profiterez également davantage de votre temps.

Staycations pourrait vraiment être la voie à suivre! Non seulement vous économisez de l’argent, mais vous n’avez pas à faire vos valises et à risquer d’avoir un accident pendant le transport. Oh oui, et évidemment, vous n’aurez pas à vous soucier autant du coronavirus.

D’ici novembre, San Francisco sera presque revenu à la normale avec la réouverture des immeubles de bureaux. Bien qu’il soit tentant de remonter à Tahoe pour montrer la neige à nos enfants cet hiver, nous prévoyons de rester sur place un moment.

Conseils de vacances pendant une pandémie

• Énumérez les endroits où vous pouvez vous rendre en premier. C’est tellement plus facile, surtout si vous avez des enfants.
  • Vérifiez les protocoles d’occupation et de sécurité si vous partez en vacances dans un complexe ou un hôtel.
  • Allez-y en basse saison pour moins de monde et des tarifs plus bas.
  • Demandez quelles commodités sont ouvertes et fermées.
  • Demandez quelles sont les options alimentaires pour que vous soyez mieux préparé avec votre propre nourriture.
  • Depuis que vous conduisez, emportez des articles personnels tels qu’un humidificateur, des animaux en peluche pour vos enfants, votre propre oreiller et d’autres choses qui vous permettront de vous sentir plus à la maison.
  • Recherchez les principales activités.
  • Apportez beaucoup de masques et de désinfectant pour les mains portable.
  • Apportez un filtre à air HEPA portable.
  • Profitez de vos vacances pendant une pandémie et offrez-vous un high-five pour vivre votre vie.

En relation: Une règle d’achat de propriété de vacances à suivre

Lecteurs, avez-vous déjà pris des vacances pendant la pandémie? Si oui, où êtes-vous allé et qu’avez-vous fait? Quels ont été les avantages et les inconvénients de prendre des vacances pendant une pandémie?

Vous pouvez lire l’article original (en Angais) sur le sitewww.financialsamurai.com