5 conseils pour maintenir un esprit et un corps sains pendant l’isolement


Les gymnases étant actuellement fermés à travers le pays, vous seriez pardonné de l’appeler un jour et de mettre vos aspirations de fitness en attente. Mais il s’avère que sauter la salle de sport pourrait entraîner des conséquences plus urgentes qu’une simple éruption d’isolement. Des études ont trouvé un lien direct entre l’exercice physique et la santé mentale, donc garder une prise ferme sur les deux est la seule façon de survivre à l’isolement avec une perspective positive.

Une personne qui sait tout sur les deux côtés de l’équation est Luke Istomin. La méga-franchise de fitness F45, cofondée par la section locale de Sydney, avant de quitter pour lancer RE: UNION Training en 2018. Depuis lors, l’icône active aide les Australiens à atteindre leurs objectifs d’exercice une session de 30 minutes à la fois. Mais en plus de se concentrer uniquement sur le pompage du fer, Istomin est extrêmement sérieux au sujet du côté mental de votre régime d’entraînement. Quelque chose qu’il pense est plus important que jamais.

«La réalité de la situation a frappé et la nouveauté de rester à la maison chaque jour est à nos portes, il est crucial que nous entrions dans une sorte de routine chaque jour pour nous assurer de ne pas créer de mauvaises habitudes durables qui seront encore plus difficiles à briser. une fois que nous reviendrons à nos vies normales », a-t-il dit à Man of Many. «Personnellement, je pense que regarder chaque jour les nouvelles concernant COVID a un impact extrêmement négatif sur beaucoup d’entre nous. Nous ne devinons qu’au moment où une sorte de normalité pourra reprendre. Pourquoi vous mettre autant de pression sur quelque chose hors de votre contrôle? Concentrez-vous sur les tâches d’aujourd’hui et le reste prendra soin de lui-même. »

Donc, dans cet esprit, Luke s’est associé à The Iconic pour un spot invité sur la série Home Workout de la plateforme. Nous avons demandé à Luke ses conseils pour maintenir un corps et un esprit sains pendant l’isolement.

Luke Istomin

1. Créez l’arène d’entraînement

La première tâche pour augmenter votre environnement d’entraînement à domicile consiste à en créer un en premier lieu. Une maison encombrée n’est pas un endroit pour un entraînement zen ou même frénétique. Istomin suggère de construire votre arène, mentalement et physiquement avant d’y entrer.

«Même si vous travaillez dans votre salon, déplacez votre table basse pour que cet entraînement vous donne un espace d’entraînement dédié pour cette période. Éteignez votre téléphone ou toute autre distraction et faites tout pour vous », dit-il. «Donnez-vous un objectif à atteindre pour chaque session. Que ce soit X quantité de répétitions… Aller pour X quantité de temps…. Ayez un objectif clair de ce que vous souhaitez retirer de chaque session et poursuivez-le. »

2. Focus sur l’entraînement en résistance

Malgré ce que vous continuez de vous dire, faire une course tous les deux jours ne fait pas grand-chose pour réduire la pizza entière que vous avez mangée au petit-déjeuner. Istomin dit qu’une base de l’entraînement en force aidera à construire une meilleure base de fitness globale, même en ces temps difficiles.

«Pour obtenir les meilleurs résultats de votre entraînement, vous voulez idéalement faire de l’entraînement basé sur la résistance comme base», explique Istomin. «Cela peut être structuré pour être axé sur la force certains jours pour aider à construire autant de muscles maigres qui, à leur tour, BRÛLENT plus de graisse, plus rapidement. Nous pouvons ensuite ajouter HIIT à nos séances d’entraînement d’autres jours, ou à la fin de nos séances de force pour aider le processus. N’oubliez pas que plus votre corps a de muscles, plus il brûle de calories. Faire du HIIT à plein temps avec peu de masse musculaire (pas d’entraînement musculaire) signifie que vous brûlerez simplement les muscles et les graisses. »

3. Cibler les grands groupes musculaires

Si vous essayez d’avoir un corps et un esprit sains pendant l’isolement, vous pouvez tomber dans le piège de ne faire qu’exercer les muscles que vous savez exercer. Istomin suggère de prendre le temps de rechercher quelques mouvements supplémentaires, en se concentrant d’abord sur les principaux groupes musculaires. «Vous devez toujours travailler d’abord sur les plus grands groupes musculaires et les mouvements multi-articulaires (composés) pour des résultats plus efficaces», dit-il. “Plus vous êtes en forme et en force, plus vous pouvez ajouter de variables pour rendre l’entraînement plus difficile.”

Pour aider à rendre votre entraînement plus difficile, Istomin a suggéré cinq variables différentes;

  • Poids plus lourds
  • Plus de représentants
  • Travail de tempo pour garder les muscles sous tension plus longtemps
  • Travail à un seul membre
  • Moins de périodes de repos

Luke Istomin

4. Créez une stratégie et un plan

«Nous avons tous des défis différents à l’heure actuelle, mais tout dépend de vos priorités», explique Istomin. «Les avantages de travailler dépassent de loin les points négatifs. L’amélioration de la santé mentale, la fonction cognitive, l’augmentation de la masse musculaire et la diminution de la masse grasse, le sentiment d’accomplissement et de fierté, la responsabilité et la motivation ne sont que quelques-uns des avantages que vous obtiendrez en vous engageant dans une routine d’entraînement après quelques jours seulement. »

Dans son studio de formation RE: UNION, les séances d’Istomin durent de 30 à 50 minutes chaque jour. L’icône de remise en forme explique que même si cela peut sembler difficile à l’époque, ce n’est qu’une fraction de la journée, et si vous ne pouvez pas vous réserver une demi-heure, comment pouvez-vous vous attendre à une amélioration? «Cela représente moins de 4% de votre journée. Un investissement de 4% pour transformer votre vie dans tous les domaines est le meilleur que vous puissiez faire », dit-il.

De plus, Istomin préconise de fixer un objectif mesurable, sur une base hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle. «Un plan sans exécution n’est qu’un rêve. Alors, engagez-vous et tenez-vous-en responsable », dit-il. “Il n’est pas nécessaire que ce soit dramatique, plutôt, préparez-vous à remporter chaque défi et à ne pas échouer facilement. Cela peut aller de la lecture d’un livre sur un sujet que vous avez toujours voulu. En vous lançant un défi physique, par exemple «Faites 10 pompes sans interruption». Un défi nutritionnel par exemple. «Allez sans alcool pendant X jours. Mon défi personnel cette semaine était de ne pas manger un paquet de vagues de céréales chaque jour! »

5. Soyez créatif

Le dernier conseil de Luke pour un corps et un esprit sains pendant l’isolement coche les deux cases. “Que vous ayez une salle de gym complète à domicile, ou rien du tout, il s’agit de tirer le meilleur parti de vos options”, dit-il. «Certains de nos membres en ligne travaillent avec rien de plus que des bouteilles de vin, des sacs à dos, des boîtes, etc. et font bien le travail. Si vous avez la chance d’avoir accès à de l’équipement, alors quelques haltères et des bandes de résistance seraient tout ce dont vous avez besoin pour faire des séances d’entraînement incroyables chaque jour. »

Que vous soyez un fanatique de remise en forme ou simplement un amateur de gym occasionnel, l’importance de rester en bonne santé mentale et physique est une entreprise toute l’année. Plutôt que de passer votre période d’isolement à écraser Netflix et à manger des tacos, prenez le temps de booster votre humeur avec un peu d’activité saine. Découvrez plus de conseils de Luke sur son Instagram.

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Vous pouvez lire l’article original (en Angais) sur le site
manofmany.com