Les consultants en sommeil sont la réponse aux régressions du sommeil


Il n’y a jamais de bon moment pour les parents pour faire face à une régression du sommeil. Mais nous pouvons affirmer que pendant la quarantaine, c’est le pire moment. Dommage que les régressions du sommeil aient tendance à augmenter en ce moment. L’anxiété générale et les changements de routine ont conduit les enfants qui avaient l’habitude de bien se battre à présent et ceux qui dorment toute la nuit vous faisant savoir qu’ils sont réveillés à 3 heures du matin. Heureusement, il existe une très bonne solution d’entraînement au sommeil: il est temps de faire appel au consultant en sommeil.

Les consultants en sommeil travaillent avec les parents pour établir un plan d’entraînement au sommeil. Ensuite, ils fournissent le soutien et la responsabilité nécessaires pour s’y tenir.

En tant qu’industrie, le conseil en sommeil a émergé et s’est développé au cours de la dernière décennie. En 2016, la durée médiane de pratique d’un consultant en sommeil n’était que de quatre ans, selon une enquête publiée dans Médecine comportementale du sommeil. Maintenant, ils sont là pour aider les familles à traverser la pandémie.

L’approche n’est pas unique, dit-elle Corey Wilbur, consultant en sommeil basé à New York Qu’il y ait du sommeil. Il s’agit d’identifier les facteurs de stress et les problèmes de comportement à l’origine des troubles du sommeil et de concevoir des stratégies que la famille en question peut suivre de façon réaliste. En règle générale, les consultants rencontrent les parents pour une consultation plus longue par téléphone ou par vidéoconférence. Le consultant élaborera un plan pour les parents, puis fournira n’importe où d’un appel de suivi à un soutien illimité au cours des semaines suivantes. Dans un monde pré-pandémique, de nombreux consultants offriraient également un soutien à domicile – pour 1000 $ + dollars. Les consultants en ligne ont tendance à facturer beaucoup moins, généralement entre 300 et 600 $ pour plusieurs semaines d’assistance.

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    En raison du stress lié aux coronavirus, les consultants en sommeil ont constaté une augmentation de la demande.

    “Le stress des adultes est certainement ressenti dans les foyers, et cela peut avoir un impact sur les enfants”, a déclaré Johanna Snyder Sleep Soundly Consulting. Pendant le premier mois de la pandémie, le calendrier de Snyder a ralenti alors que les parents s’adaptaient à une nouvelle normalité. Puis les affaires ont soudainement repris. Une cliente a appelé parce que sa fille, qui faisait la sieste tous les jours à 13 heures, n’arrêtait pas de pleurer à la sieste. L’enfant d’un autre client était pacifique à l’heure de la sieste, mais ne dormait pas – elle restait assise tranquillement au lit, tout en devenant progressivement plus fatiguée et grincheuse au coucher.

    Ce n’est pas seulement le stress des adultes qui affecte les enfants. Les changements de routine seuls peuvent perturber les habitudes de sommeil des enfants, a déclaré Snyder. Par exemple, si un enfant a l’habitude de faire la sieste à la garderie ou avec une nounou, un environnement ou une personne différent peut être déroutant. Passer moins de temps à courir à l’extérieur signifie que les enfants sont moins fatigués à la fin de la journée. Et la lumière du jour moins naturelle pourrait également être un problème pour le sommeil, a déclaré Snyder.

    Les changements soudains dans le comportement des enfants au coucher rappellent à Snyder quand son propre fils était un enfant en bas âge. En tant que bébé, il n’était pas un parfait dormeur, mais Snyder a réussi à lui donner un horaire en lisant des livres. Puis, quand il avait deux ans, Snyder est tombée à nouveau enceinte – et son fils a arrêté de dormir. Désespéré de recevoir du soutien, Snyder a engagé un consultant en sommeil. La consultante a aidé Snyder à déterminer le moment de la sieste qui ne perturberait pas le sommeil, à élaborer une stratégie que faire si son fils se réveillait la nuit et à faire face à la période d’ajustement inévitable. En quelques semaines, la famille était de retour sur la bonne voie.

    Gérer les régressions du sommeil associées à un changement de vie majeur – comme un nouveau-né ou une pandémie mondiale – nécessite un mélange pour aider un enfant à faire face au stress et à résoudre les problèmes de comportement, a déclaré Snyder.

    “C’est délicat”, a-t-elle déclaré. D’une part, vous ne voulez pas descendre une pente glissante où votre enfant dépend de vous pour dormir chaque nuit. «Mais le revers de la médaille est que c’est une période vraiment effrayante pour beaucoup d’enfants et d’adultes. Ils peuvent avoir besoin d’un soutien supplémentaire. ” Limiter l’exposition des enfants aux nouvelles, expliquer ce qui se passe en termes adaptés aux enfants et les jeux de rôle sont toutes des stratégies que Snyder recommande aux clients. Et oui, rester au lit avec votre enfant pendant qu’il s’endort est très bien, si c’est ce dont il a besoin et que cela fonctionne pour votre famille.

    La chose la plus importante, a déclaré Wilbur, est la cohérence. «Si être cohérent signifie qu’en ce moment vous laissez certaines choses glisser, alors laissez les choses glisser. Mais vous devez décider avec quoi les choses seront les plus importantes à respecter », a déclaré Wilbur.

    Les consultants en sommeil peuvent aider les parents à décider où tracer les limites et où aller facilement. Les parents font le reste. “Ils sont autorisés à le faire”, a déclaré Snyder, “je suis juste là pour les soutenir et les aider tout au long du processus.”



    Vous pouvez lire l’article original (en Angais) sur le sitewww.fatherly.com