Jurassic World Evolution 2 débarque sur Xbox le 9 novembre

Jurassic World Evolution 2

Microsoft a annoncé que Jurassic World Evolution 2 arrivera sur Xbox le 9 novembre 2021.

Le jeu sera disponible sur les consoles Xbox One et Xbox Series X et Series S, ils ont également publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu que vous pouvez voir ci-dessous.

Salut tout le monde! Nous ne pourrions être plus heureux d’annoncer que notre très attendue simulation de gestion de parc de dinosaures, Jurassic World Evolution 2, sera lancée sur Xbox One et Xbox Series X|S le 9 novembre et est disponible en précommande dès aujourd’hui sur le Xbox Store. .

En plus de l’édition standard, nous avons également l’édition de luxe qui offre aux joueurs une expérience élargie. Dans cette édition de luxe uniquement numérique, vous découvrirez cinq espèces préhistoriques supplémentaires et passionnantes, y compris de tout nouveaux reptiles marins et volants. Ce sont le Geosternbergia, le Pachyrhinosaurus, le Huayangosaurus, le Megalosaurus et l’Attenborosaurus, du nom d’un certain David Attenborough (par coïncidence le frère de Richard Attenborough, qui joue John Hammond dans les films).

L’édition de luxe comprend également six panneaux de construction d’agréments uniques pour les invités et trois skins de véhicules inspirés du Dinosaur Protection Group à utiliser dans vos équipes Ranger Team, Capture Team et Mobile Vet Unit en modes Défi et Sandbox.

Vous pouvez trouver plus de détails sur le nouveau jeu Jurassic World Evolution 2 sur le site Web de Microsoft au lien ci-dessous.

La source Microsoft

Classé sous : Actualités sur les jeux, Xbox

Dernières offres Geeky Gadgets

Divulgation: Certains de nos articles incluent des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, Geeky Gadgets peut gagner une commission d’affiliation. Apprendre encore plus.

Vous pouvez lire l’article original (en Angais) sur le sitewww.geeky-gadgets.com