En fin de compte, c’est vous et la discipline simple


Les mécanismes de base de la perte de poids sont simples: les calories doivent être inférieures aux calories consommées. Vous devez manger moins que ce que vous dépensez. Oui, les aliments que vous mangez, la production métabolique, le statut hormonal, le stress, la digestion et la génétique jouent également un rôle. Cependant, vous ne saurez jamais si ce sont même des problèmes si vous ne faites pas d’abord d’efforts réels. Les chances sont que si vous vous en tenez aux principes de base, vous verrez une amélioration.

En fin de compte, c'est vous et la discipline simple - Fitness, nutrition, fitness, repos et récupération, mouvement, perte de poids, hormones, responsabilité, discipline, conditionnement métabolique, digestion, comptage des calories, comportements de style de vie

Le problème d’un changement de santé réussi ne réside pas dans la manière mais plutôt dans l’exécution. Si vous vous présentez tous les jours et travaillez, vous obtiendrez des résultats. Malheureusement, la discipline, l’engagement et la cohérence nécessaires pour effectuer ces changements simples font souvent défaut.

Vous pensez peut-être que ce serait bien de faire un changement et de devenir une version plus saine de vous-même (bon pour vous). Pourtant, si vous n’êtes pas prêt à vous mettre au travail, personne d’autre ne peut rien faire pour vous aider, peu importe combien vous dépensez ou combien de plans différents vous essayez.

Que pouvez-vous faire pour vous engager et rassembler la discipline nécessaire pour atteindre vos objectifs? Je suis content que vous ayez demandé.

Améliorez votre responsabilité

Regardez bien dans le miroir et décidez si cette personne qui vous regarde fait tout ce qui est en son pouvoir pour se présenter chaque jour.

Prenez-vous constamment les affaires en main? Vous tenez-vous responsable de faire ce que vous savez que vous devez faire? Ou bien, dormez-vous à moitié pendant vos séances d’entraînement et mangez-vous de la merde qui n’est même pas considérée comme de la nourriture?

Vous êtes un adulte:

  • Vous devez choisir de prendre la prochaine bonne décision.
  • Vous devez décider d’alimenter votre corps avec des aliments entiers et nutritifs.
  • Vous devez décider de bouger votre corps au lieu de vous asseoir sur le cul.
  • Vous devez maintenant décider d’apporter les changements qui vous donneront une vie longue, saine et indépendante.

C’est à vous de décider à 100%, pas votre coach, ni votre conjoint, ni votre médecin. Vous. Les gens peuvent vous donner les outils dont vous avez besoin pour réussir, mais c’est à vous de les mettre en œuvre.

Faites-vous tout ce que vous pouvez pour devenir la meilleure version de vous-même?

Le temps est une ressource, pas une excuse

“Je n’ai pas le temps.” Combien de fois l’avez-vous dit? Soit honnête avec toi. Pour quoi n’avez-vous pas le temps? Vous n’avez pas le temps pour les réseaux sociaux? Douteux.

Vous n’avez pas le temps de regarder la télévision? Encore une fois, douteux. Pourtant, quand il s’agit d’avoir le temps de bien manger et de rester actif, tout d’un coup, il y a un laps de temps et il n’y a pas de seconde supplémentaire à trouver.

Il ne s’agit jamais d’avoir du temps. Il s’agit de prendre du temps et de faire de votre santé et de votre vie une priorité. Je vous garantis que vous allez trouver le temps de manger quelque chose (sinon, vous mourriez de faim et nous n’aurions pas cette conversation). Pourquoi ne pas le rendre nutritif?

En ce qui concerne le mouvement, il n’est écrit nulle part que vous devez effectuer toutes les tâches connues de l’homme assis. Levez-vous et bougez. C’est incroyable ce que vous pouvez accomplir en vous tenant debout et en marchant – cela seul fera une énorme différence dans la vie de la plupart des gens.

Les entraînements ne doivent pas être longs pour être efficaces. Il suffit de prendre le temps. Vous devez en faire une priorité.

Ce que je veux en venir ici, c’est que tout le monde est occupé. Tout le monde a les mêmes 24 heures dans la journée. C’est à chacun d’entre nous de déterminer comment nous allons passer ce temps.

Si vous vous engagez à vivre un style de vie sain, ces choses qui alimentent ce mode de vie seront en tête de votre liste. Vous trouverez le temps de faire ce qui doit être fait. Période.

Vérifiez votre discipline

Enfin, j’aimerais discuter de la discipline, en particulier de l’autodiscipline. La discipline que vous vous imposez pour faire la bonne chose même quand ça craint.

Un changement réussi ne prend pas de magie; il faut de la discipline.

  • La discipline nécessaire pour se coucher à une heure décente afin que votre corps puisse se reposer et récupérer dont il a besoin pour vivre une autre journée épique.
  • La discipline nécessaire pour sortir vos fesses de la chaise, jeter des poids ou faire une promenade, même si vous n’en avez pas envie.
  • La discipline pour choisir les protéines maigres et les légumes plutôt que les pizzas grasses et au fromage, car vous savez que ce choix vous fera vous sentir bien.
  • La discipline pour dire non à quelque chose qui ne vous aide pas à atteindre vos objectifs et la discipline pour faire les choses qui le feront.

Si vous n’avez pas la discipline, vous aurez du mal à faire ces choix difficiles.

En fin de compte, cela dépend de vous et des choix que vous faites chaque jour. Vous pouvez choisir de rester où vous êtes, ou vous pouvez choisir de changer. Le pouvoir réside en vous, votre honnêteté envers vous-même, vos priorités et votre discipline.

Pour reprendre les mots du petit homme vert sage: «Faites ou ne faites pas, il n’y a pas d’essais.»

Il est temps de prendre vos responsabilités et d’y arriver. Tu choisis.

.



Vous pouvez lire l’article original (en Angais) sur le blog
breakingmuscle.com