Le pack de six connaissances: des leaders d’opinion en hypertrophie


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Il s’agit d’un ensemble d’entretiens avec certains des plus grands esprits et leaders d’opinion travaillant dans l’industrie aujourd’hui. Je suis votre hôte, Tom MacCormick, un entraîneur personnel et un coach en ligne. Quelques podcasts rendent ces podcasts uniques, et j’espère qu’ils sont agréables et inspirants: j’essaie de commettre les plus grands experts de l’hypertrophie de la planète. Je pense que nous avons pris un bon départ avec les experts ci-dessous.

Deuxièmement, je travaille constamment avec des clients dans le gymnase et en ligne, des gens qui font face à des défis qui leur sont propres mais tous avec l’objectif commun d’être en forme, en bonne santé et de montrer ces résultats dans leur physique. Donc, j’ai beaucoup de questions et d’expériences à porter sur les conversations dans ces podcasts.

Tous ces podcasts, pris individuellement ou ensemble, représentent la pointe de la formation en performance humaine et en hypertrophie. Il est basé sur une recherche solide, une expertise approfondie et des connaissances acquises grâce à des pratiques de formation réelles.

Comment grandir comme un nouveau lifter après le verrouillage

Calvin Huynh

Calvin Huynh est formateur, coach en ligne et écrivain. Il est le fondateur de Awesome Fitness. Calvin’s plonge profondément dans la recherche scientifique, puis distille les informations dans des directives faciles à comprendre et applicables.

Ses articles vous apprennent tout ce que vous devez savoir pour bien paraître nue, vivre en bonne santé et jouer comme une bête.

Dans cet épisode spécial, nous discutons de la meilleure façon d’aborder votre formation après le verrouillage. Munissez-vous d’un stylo et d’un papier pour prendre des notes, car vous apprendrez à déterminer le nombre de jours que vous devez vous entraîner, le nombre d’exercices à faire, l’intensité à laquelle vous travaillez et le nombre d’ensembles à faire.

Calvin identifie également les opportunités surprenantes offertes par le temps passé loin de la salle de sport et comment en tirer parti pour faire des gains de type débutant.

Si vous êtes sorti de la salle de gym depuis un certain temps et que vous comptez sur des entraînements de poids corporel ou un équipement minimal pendant le verrouillage, vous ne voudrez pas manquer ça!

Intéressé par la croissance musculaire, la force et les schémas de répétition

Greg Nuckols

Greg Nuckols est un powerlifter détenant des records, un rédacteur de mise en forme, un podcasteur et un Plus fort par la science. Il vise à aider les haltérophiles et les entraîneurs à s’entraîner plus intelligemment.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Les prédicteurs du potentiel musculaire
  • Lignes directrices de formation pour l’hypertrophie
  • Le rôle de la force dans l’hypertrophie
  • Pourquoi il ne boit pas les représentants efficaces Kool-Aid

Dysmorphie musculaire et construction d’un ensemble de jambes de classe mondiale

Adam Bisek

Adam Bisek est un coach à domicile aussi bien en personne qu’en ligne. Il décrit son travail comme la chance de changer des vies. À cette fin, il estime également que la formation personnelle doit être exactement comme décrite, personnelle.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Comment la dysmorphie musculaire a façonné le parcours de remise en forme d’Adam
  • Comment il a pris du recul et a découvert que ses combats étaient en fait une bénédiction déguisée
  • L’importance de l’intention si vous voulez réussir
  • Comment construire un ensemble de jambes de classe mondiale

La raison sous-jacente qui vous empêche de développer vos muscles

Luke Leaman

Luke Leaman est entraîneur, éducateur en conditionnement physique et fondateur de Nerds musculaires, l’entreprise qu’il a formée après avoir été mécontente de l’industrie et du manque d’empathie et de science qui y règne.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • La raison sous-jacente qui empêche les gens de développer leurs muscles
  • Comment mesurer votre état de santé général et votre état de stress avec trois mesures simples
  • Pourquoi le mode Leas est un secret pour débloquer votre mode bête et bien plus encore

Grandir, devenir plus fort, devenir plus intelligent

Daniel DeBrocke

Daniel DeBrocke est un entraîneur de force et de conditionnement qui travaille principalement avec des haltérophiles et un éducateur qui travaille dur pour partager ses connaissances sans rien demander en retour. En tant que dynamophile compétitif, il détient un total brut de 1700 livres. DeBrocke a également écrit «Le levage de poids lourds est-il important pour développer la taille des muscles? entre autres grands articles sur Breaking Muscle.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Comment il s’est fait passer de 165 à 286 livres
  • Comment les débutants peuvent gagner du muscle plus efficacement
  • Comment les haltérophiles avancés devraient organiser leur entraînement pour une progression optimale
  • Blocs de pivot, variation stratégique, développement de la capacité de travail et bien plus encore

Contrôler le chaos de l’entraînement dans CrossFit

James Fitzgerald

James Fitzgerald a plus de 20 ans d’expérience en tant qu’entraîneur de force. Il a également été champion des jeux CrossFit en 2007 et est le fondateur de OPEX, le fournisseur de formation pour les entraîneurs en quête de réussite professionnelle, de longévité et d’épanouissement.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Contrôler le chaos de l’entraînement pour CrossFit
  • Pourquoi vous ne devriez pas faire fonctionner les systèmes énergétiques si vous voulez développer vos muscles
  • L’importance de l’intestin pour gagner du muscle et de la force
  • Pourquoi une approche cyclique de votre trading et de votre alimentation est sage

Le rôle du cardio dans l’hypertrophie et pourquoi les CrossFitters sont-ils si détournés

Kyle Hunt

Kyle Hunt a commencé son parcours de fitness comme un enfant de 85 livres qui voulait lutter et dirige maintenant une entreprise de conseil en force et en conditionnement physique. Il est fier d’aider les gens à atteindre leurs objectifs de la manière la plus efficace possible.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Le rôle du cardio dans l’hypertrophie
  • Pourquoi les CrossFitters sont si détournés
  • Comment programmer le cardio si vous voulez de la masse musculaire sans vous essouffler, en nouant vos lacets
  • Comment périodiser à la fois votre entraînement et votre alimentation pour des résultats optimaux
  • La phase oubliée de la formation que tant de gens ratent

Fréquence d’entraînement et groupes musculaires tenaces

Juma Iraki

Juma Iraki est le fondateur de La nutrition irakienne, une entreprise norvégienne composée de scientifiques de l’exercice, de sports, de nutritionnistes et de chercheurs qui fournissent des services liés à la formation, la nutrition, l’éducation et la consultation aux entreprises et aux athlètes.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Fréquence d’entraînement pour la taille et pourquoi c’est une variable. Beaucoup de gens se trompent de phases de spécialisation pour les groupes musculaires tenaces
  • Combien de calories vous avez besoin pour gagner de la masse musculaire maigre
  • À quelle vitesse vous devriez prendre du poids lors du gonflement
  • Les deux suppléments qui fonctionnent et les deux autres qui pourraient fonctionner

Trois changements simples pour la force et la croissance

Wolfgang Unsoeld

Wolfgang Unsoeld des Votre institut de force personnelle est un entraîneur basé à Stuttgart, en Allemagne, qui a travaillé avec des athlètes d’élite de 20 sports différents. La grande majorité de son entreprise, cependant, est consacrée à travailler avec des clients de la population générale avec lesquels il a développé une réputation de leader mondial des transformations corporelles.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Les similitudes et les différences entre la gen pop et les athlètes d’élite
  • Les principaux outils de mesure qu’il utilise pour suivre les progrès
  • Les trois changements simples qu’il apporte à chacune des habitudes de formation, d’alimentation et de style de vie de ses clients
  • Et une nouvelle tendance populaire de fitness à la mode, qui est un peu plus qu’une illusion conçue pour vendre des programmes

Habitudes clés d’un physique Lean

Abel Csabai

Notre invité pour cet épisode est Abel Csabai. Abel s’est lancé dans le jeu de la nutrition et de l’entraînement dans le cadre de sa quête de croissance personnelle. Il a commencé le podcast sur l’auto-développement durable. Grâce à des centaines d’heures de podcasting et à son propre parcours de fitness, Abel a eu la chance d’être encadré et éduqué par certains des meilleurs de l’industrie, ce qui lui a permis de rassembler toutes ces philosophies pour créer sa vision unique des choses.

Dans cet épisode, nous discutons:

  • Les dures leçons qu’il a apprises en essayant de devenir gros et déchiqueté
  • Les habitudes clés pour maintenir un physique maigre
  • Le pouvoir de la pleine conscience
  • Et des pourcentages de graisse corporelle réalistes pour la coupe et le gonflement

Construire du muscle, que vous ayez ou non Elite Genetics

Meno Henselman

Notre invité pour cet épisode est Menno Henselmans. Menno est un coach physique en ligne, un chercheur scientifique et un éducateur de fitness qui a échangé sa voiture de société pour suivre sa passion pour le fitness.

Dans cet épisode, allez en profondeur sur:

  • Si les gagnants durs existent vraiment
  • Comment prédire votre potentiel génétique de croissance musculaire
  • Taux de gain musculaire réalistes
  • Comment établir vos volumes et fréquences d’entraînement idéaux
  • Le fait que Menno ait cessé de compter le nombre de pays où il vivait à 50 ans! Oui, 50!

Obtenir votre tête dans le jeu pour gagner du muscle

Valentin Tambosi

Notre invité pour cet épisode est Valentin Tambosi. Valentin est un culturiste Natural Pro, un coach de préparation et un éducateur dans le cadre du programme Intelligent Strength Coach.

Sa passion pour l’entraînement transparaît dans cet épisode et vous pouvez vraiment sentir qu’il obtient un coup de pouce pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de fitness.

Dans cet épisode, nous approfondissons:

  • L’état d’esprit requis pour le gain musculaire
  • L’intensité de l’effort requis
  • Créer l’environnement d’entraînement idéal
  • Le pouvoir de la visualisation
  • Et nous entrons dans les détails sur le vif du sujet de la programmation de la formation pour maximiser la croissance. Plus précisément, identifier les 3 piliers clés du gain musculaire

Nous terminons ensuite le spectacle avec quelques stratégies d’entraînement clés pour la poitrine, les biceps et le dos.

Maximiser votre retour sur investissement dans le gymnase

Borge Fagerli

Borge FagerliLa formation d’ingénieur puis d’entrepreneur et de PDG lui a permis d’intégrer ses méthodes dans un système pas à pas qui peut transformer votre santé, votre apparence et vos performances, mentalement et physiquement.

Borge est dans l’industrie depuis plus de 20 ans et est le créateur de «Myo-reps» – l’une des stratégies d’entraînement les plus efficaces et les plus efficaces pour développer les muscles.

En tant que père de 45 ans et propriétaire d’entreprise, Borge est un expert sur la façon dont les gars occupés peuvent obtenir des résultats exceptionnels sans avoir à sacrifier leur style de vie.

Dans cet épisode, nous approfondissons:

  • Quelles sont les causes de la croissance musculaire
  • Représentants efficaces
  • Volume indésirable
  • Maximiser votre retour sur investissement avec la formation
  • Myo-représentants

Et une révélation choquante sur lui!

Rester ouvert d’esprit mais sceptique pour atteindre les performances d’élite

The Six Pack of Knowledge: Thought Leaders in Hypertrophy - Fitness, bodybuilding, performance, elite, hypertrophy, Elite Programming, knowledge, growth hacking, podcast, workout programmer, growth mindset

Notre invité pour cet épisode est le Dr Andy Galpin. Andy est professeur titulaire au Center for Sports Performance de la CSU Fullerton. Il est un pionnier dans le domaine de l’éducation à la performance humaine et a le doigt sur le pouls de toutes les modalités de pointe que vous pouvez utiliser pour passer au niveau supérieur dans vos activités sportives.

Dans cet épisode, nous plongons profondément dans tout ce qui concerne la construction musculaire. Andy canalise son frère intérieur et son nerd intérieur pour vous donner une multitude de pépites d’or que vous pouvez emporter et appliquer pour améliorer vos résultats.

Le facteur numéro 1 qui dicte si vous développez du muscle, de la force et de la puissance

Dr John Rusin

Le Dr John Rusin est l’un des principaux experts de l’industrie du fitness et de la performance sportive dans le modèle d’entraînement sans douleur qui combine le monde de la force et du conditionnement avec la médecine diagnostique basée sur les mouvements cliniques pour fournir les méthodes basées sur les résultats ultimes.

Dans cet épisode, nous discutons des drapeaux rouges qui pourraient vous retenir, des 6 modèles de mouvement fondamentaux et comment développer leur force, comment protéger votre corps des balles et pourquoi la force n’est jamais une faiblesse.

La différence entre discipline et motivation avec JC Deen

JC Deen

Notre invité pour cet épisode est JC Deen. JC est impliqué dans l’athlétisme depuis plus d’une décennie et travaille maintenant comme consultant en fitness pour les amateurs de fitness et les athlètes du monde entier.

Il met les gens en forme et les aide à apprendre à faire en sorte que la forme physique complète leur vie, au lieu de la gouverner.

Dans cet épisode, nous discutons de l’importance d’avoir un mentor. La psychologie de la réalisation de vos objectifs. Les leçons qu’il a apprises se sont déchirées pour la première fois. Comment développer des habitudes et des rituels positifs, un fait surprenant sur son passé et bien plus encore.

Augmenter le retour sur investissement de votre alimentation et de votre entraînement avec Eric Bach

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Eric Bach se décrit comme un amateur de bacon, de bourbon, de café et de sport trop investi. Pendant une décennie, elle a aidé des athlètes de niveau secondaire, collégial et professionnel. Aide les gars à construire des corps athlétiques confiants et forts. Fonctionne en personne et en ligne.

Eric a essayé tous les gadgets BS de l’industrie. Découvert qu’ils ne fonctionnaient pas et a réduit sa formation à la devise suivante… “Le succès réside dans la poursuite incessante des bases.”

Dans l’épisode, nous discutons des bases de la construction d’un physique athlétique et esthétique, des principales habitudes de renforcement musculaire que vous devez connaître, des erreurs courantes que font la plupart des haltérophiles, de la vitesse à laquelle vous pouvez construire de manière réaliste des muscles et bien plus encore.

The Skinny Advantage avec Brad Borland

Brad Borland

Commençant comme un enfant maigre de 125 lb à six pieds et deux pouces, Brad Borland a commencé la musculation à l’âge de quatorze ans et a fini par devenir un culturiste naturel compétitif, sans drogue et 220 lb plusieurs années plus tard. Maintenant, armé à la fois de connaissances et de muscles, il a aidé d’innombrables personnes au pays et à l’étranger.

Brad est également chargé de cours à l’université avec une maîtrise en kinésiologie et un spécialiste certifié en force et conditionnement (CSCS) de la National Strength and Conditioning Association (NSCA).

Nous discutons d’un large éventail de sujets, y compris, pourquoi les gens utilisent la génétique comme excuse, des taux de gain réalistes pour un lifter naturel, comment filtrer la surcharge d’informations avec laquelle le lifter moderne est bombardé et la façon préférée de Brad de s’entraîner si vous voulez construire muscle le plus rapidement possible.

Stratégies qui peuvent vous faire passer de bon à excellent dans le gymnase

Dr Joel Seedman

Notre invité pour cet épisode est le Dr Joel Seedman. Avec plus de 15 ans de formation personnelle et en équipe, de coaching en force et d’expérience en counseling nutritionnel, Joel travaille avec une grande variété de clientèle.

Pour maximiser la performance et la santé, Joel se concentre sur l’amélioration de la fonction musculaire et de la mécanique du mouvement de ses clients. Ce faisant, toutes les caractéristiques de performance, de forme physique et de santé s’améliorent, peu importe l’athlète ou l’objectif d’entraînement.

Dans cet épisode, nous nous penchons sur les causes de la croissance musculaire, le rôle de la génétique sur les gains musculaires et de force, les avantages de l’isométrie excentrique, les facteurs qui pourraient inhiber votre progression et le fait que Joel est l’homme le plus intéressant de la planète.

Ressusciter la passion – Leçons d’un champion du monde

Damian Lees

Notre invité pour cet épisode est Damian Lees. Damian est un entraîneur personnel, un coach de préparation en ligne et un bodybuilder naturel WNBF Pro. Il s’est classé deuxième aux championnats du monde. Dans l’interview, nous expliquons en détail comment vous pouvez appliquer les principes et les stratégies qu’il a appris, depuis des années en tant que culturiste naturel compétitif de haut niveau à votre propre formation. Ces conseils vous aideront à maximiser vos résultats.

Nous discutons des erreurs qu’il a commises dans le passé, comment concilier vie familiale, vie professionnelle et vie sociale avec des performances d’élite, ce qui empêche les gens de faire les progrès dont ils sont capables, de s’équiper d’un gymnase à domicile et bien plus encore!

Comment devenir impitoyablement efficace dans le gymnase

Michael Goulden

Notre invité pour cet épisode est Michael Goulden. Michael est un entraîneur personnel et il a fondé son centre de formation, Integra en 1997. Depuis lors, il a intégré la mécanique de l’exercice à la préparation neuromusculaire pour créer une approche unique et durable de la santé, de la forme physique et de la performance. En plus de cela, il est devenu l’un des principaux éducateurs de fitness au Royaume-Uni.

Dans cet épisode, nous plongerons profondément dans tout ce qui concerne la mécanique de l’exercice. Au cours de la conversation, nous discutons:

  • L’importance de la mécanique de l’exercice sur l’efficacité de l’entraînement
  • Considérations pour individualiser le processus
  • Active V Passive
  • Faire correspondre les exercices et les programmes aux objectifs
  • Et fournir un défi de gamme contractile complète aux muscles

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Vous pouvez lire l’article original (en Angais) sur le blog
breakingmuscle.com